Heartstring / You’ve Fallen For Me

Titre original : Neon Naege Banhaesseo / 넌 내게 반했어
15 épisodes diffusés du 29/06/2011 au 18/08/2011 sur MBC
Réalisateur : Pyo Min Su
Scénariste : Lee Myeong Suk
Producteurs : Kim Yang, Lee Jin Seok
Genres : Musical – Romance

Acteurs:
Song Chang Eui , Jung Yong Hwa, Park Shin Hye

drama heartstring affiche

Synopsis :
Lee Shin est un jeune homme étudiant la musique moderne. Il est notamment le chanteur du groupe « The Stupid » et joue également de la guitare. Connu pour sa beauté et sa grande passion pour la musique, c’est en réalité une personne froide qui n’a ni rêve, ni projet. Initialement amoureux d’une professeur de danse, tout bascule lorsqu’il rencontre Lee Kyu Won…
Lee Kyu Won est une étudiante brillante, née dans une famille prestigieuse, qui étudie les instruments de musique traditionnels, et plus particulièrement le gayageum.
Son grand-père, Lee Dong Gun, est l’un des trois plus grands musiciens traditionnels de sa génération, et son plus grand souhait est de voir sa petite-fille prendre sa relève. Alors qu’elle essaye de correspondre aux attentes de son grand-père, Kyu Won se plonge dans sa formation mais, l’une de ses amies qui est fan du groupe « The Stupid » l’emmène de force voir l’un des concerts du groupe.
Là-bas, elle y voit Lee Shin sur scène et se trouve immédiatement séduite par lui…

polaroids drama heartstring acteurs Jung Yong Hwa, Park Shin Hye

Mon avis :
J’ai toujours eu un faible pour les dramas musicaux et jusqu’à dernièrement, « You’re beautiful » est resté mon drama préféré (toute catégorie confondue) Comme les acteurs principaux de « Heartstring » sont ceux de « You’re beautiful », je me devais de le voir ! J’en suis au début, et je ne suis pas déçue. Même si le scénario n’a rien d ‘exceptionnel (le fameux triangle amoureux), il reste efficace. Les acteurs sont bons, les décors agréables… Mais je salue particulièrement la bande son ! Le thème du drama est signé CNBlue, l’un de mes groupes chouchous (dont le chanteur, Jeong Yong Hwa, n’est autre que l’acteur qui incarne ici Lee Shin)


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.