You Came From The Stars

you came from the stars
Drama coréen de 21 épisodes de 59 min, diffusé du 18 décembre 2013 au 27 février 2014 sur SBS
Genres et thème : Comédie sentimentale – Fantastique – Mélodrame – Romance – Aliens / Extra-terrestres
Acteurs: Kim Soo Hyun, Jun Ji Hyun, Park Hae Jin, Ahn Jae Hyeon
You come from the stars
Do Min Jun est un extraterrestre qui a atterri sur Terre en Corée du Sud il y a 400 ans, durant l’ère de la dynastie Joseon. Il a une apparence humaine mais possède des capacités qui lui sont propres (téléportation, arrêt du temps, sens surdéveloppés, etc) Cynique et fataliste, il ne se lie pas aux humains. Il n’a qu’un seul ami, Jang Yeong Mok, un avocat qui l’aide à cacher sa véritable identité. Cependant, il tombe amoureux de l’actrice Cheon Song Yi, sa voisine depuis peu. Maladroite, désagréable, arrogante et impolie, elle est plus préoccupée par sa carrière d’actrice que son éducation. Suite à des accusations sur la mort d’une autre actrice, son entourage lui conseille fortement de reprendre ses études. Elle découvre que son voisin de pallier avec lequel elle s’est disputée la veille n’est autre que son professeur. Mais ce n’était pas leur première rencontre ! En effet, peu à peu, chacun va se rendre compte que Do Min Jun est le mystérieux homme qui a sauvé la vie de Song Yi lorsqu’elle était enfant.


J’ai beaucoup aimé ce drama. Mes genres préférés sont fantastique et historique. Je suis donc servie ici avec cette histoire d’extraterrestre et les flashbacks dans le temps. De plus, les effets spéciaux sont très bien réalisés, de même que les décors et les costumes (d’époque ou contemporains). Je suis également une fan de l’acteur principal, Kim Soo Hyun, qui montre encore une fois ici ses talents. Bien sur, il n’est pas seul et ses partenaires sont également très bons, que ce soit dans les scènes humoristiques ou dramatiques.
Ce drama a eu un grand succès dans toute l’Asie. Elle a d’ailleurs connue une version d’adaptation thai. Le scénario est original et plaisant, traitant de sujets importants comme l’apparence physique ou les blessures du passé, sans se départir d’une pointe d’humour. Il explore de nombreux genres qui raviront tous les gouts. Et l’équipe d’acteurs est vraiment bonne, nous faisant passer par de nombreuses émotions en un seul épisode.
ypu came from the stars


7 réflexions sur “You Came From The Stars

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.