W Two Worlds

Aujourd’hui, je voulais vous présenter mon coup de coeur série de l’année 2016.

W Two Worlds  더블유 (Deobeulyu)  W-두 개의 세계 (W-Du Gaeeui Segye) 더블유 (Deobeulyu)
16 épisodes diffusés sur la chaine coréenne MBC à compter du 20 juillet 2016
Avec Lee Jong Suk et Han Hyo Joo

Synopsis:
Oh Yun Joo est une interne en chirurgie cardique et a un père dessinateur de bande dessiné très célèbre. Son manhwa relate l’histoire de Kang Chul, un jeune multimillionnaire et ancien champion de tir aux JO d’Athenes mais qui hélas est orphelin , sa famille ayant été assassinée lorsqu’il était ado. Mystérieusement, Monsieur Oh décide de mettre un point final à sa série à succès. C’est alors qu’il disparaît sans laisser de trace. Malgré tout, la série continue d’être publiée. Yun Joo s’inquiète alors pour son père et va enqueter sur son lieu de travail. C’est là qu’elle est mystérieusement hapée dans le manwha et se retrouve aux cotés d’un Kang Chul blessé par coups de couteaux. La jeune femme décide de lui venir en aide. Mais que se passera-t-il si les deux mondes pouvaient se rejoindre ?

Mon avis :
Encore une fois, je tombe sous le charme d’un drama coréen issu d’un webtoon. Le scénario est en béton et à chaque épisode, on n’en croit pas nos yeux. Les rebondissements sont inattendus et tiennent en haleine. Les effets spéciaux sont également très bien réussi, dignes du cinéma hollywoodien. Les acteurs sont très crédibles et suscitent beaucoup d ‘émotion.
J’ai un peu moins aimé la partie centrale où la part belle est faite à l’idylle entre les deux personnages principaux, mais très vite la série a su retrouver son rythme.
C’est une très bonne série, plus que réussie. Comme je vous l’ai dit, mon coup de cœur pour 2016. Je ne peux que vous la conseiller, mais regardez la avec votre amoureux si vous avez le cœur sensible car certaines scènes sont violentes.


3 réflexions sur “W Two Worlds

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.