Seven First Kisses

Le mois dernier, j’ai regardé un webdrama coréen à caractère publicitaire. Celui ci se compose de huit petits épisodes (une dizaine de minutes chacun) qui se déroulent dans la chaine de magasins Lotte World.

seven first kisses

Synopsis :
Min Su Jin est une jeune employée à l’accueil du magasin Lotte World. C’est son anniversaire et elle se désespère de n’avoir toujours pas de fiancé avec qui le passer. Alors qu’elle songeait à sa solitude, une cliente oublie son passeport. Min Su Jin la recherche dans tout le complexe pour le lui rendre. Reconnaissante, la cliente qui est aussi magicienne, lui accorde un vœu. C’est ainsi que la jeune femme se retrouve à vivre sept réalités alternatives de son anniversaire afin d’avoir son premier baiser.

Les princes charmants (un par épisode) sont joués par des grandes stars coréennes et accessoirement égéries des magasins. C’est ainsi qu’on retrouve Lee Jong Seok en acteur, Ji Chang Wuk en agent secret, Lee Min Ho en écrivain, Lee Jun Ki en riche ‘oppa d’église’, Park Hae Jin en boss très charmant et protecteur, Oh Taek Yeon en héritier richissime et Kai en étudiant chinois. Qui va t elle choisir ?

Mon avis :
L’intéret de cette websérie est le casting. Bien qu’on y retrouve des acteurs/chanteurs très populaires, ici ils n’ont droit qu’à des seconds roles mais cela reste très croustillant. L’histoire est légère, un feu comme un conte de fée. Ce qui convient très bien au fait qu’elle fut diffusée pour les fêtes de fin d’année 2016. Bien sur, ce n’est pas la série du siècle, mais cela reste un divertissement rafraichissant et drole pour une soirée sympa seule ou entre copines.


2 réflexions sur “Seven First Kisses

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.