Kpop Extreme Survival

affiche drama kpop extreme survival
K-POP Choikang Survival / K-POP 최강 서바이벌
14 épisodes de 60 mn diffusés sur Channel A du 19/03/2012 au 01/05/2012
Réalisateur : Lee Jeong Pyo
Genres : comédie, musical, romance
Acteurs : Park Yu Hwan, Go Eun Ah, Hong Gyeong Min, Park Hyo Ju
acteurs kpop extreme survival
La KPOP est à présent ouverte au monde entier, plus seulement à l’Asie, grace notamment au groupe M1 de la Sunny Entertainment. M2 est un groupe de la même agence, également apprécié mondialement. Il se compose de 7 membres dont le leader est le charismatique Kang Wu Hyeon. Celui-ci est le plus apprécié des fans de par son image lisse de parfait prince charmant. Mais sa personnalité est tout autre : Wu Hyeon est en réalité quelqu’un de violent et d’égoïste.
Ji Seung Yeon est une jeune fille, garçon manqué, rêvant de devenir une légende du hip-hop. Après s’être fait recaler à une audition pour une école de musique en Angleterre, elle décide de rentrer en Corée afin de réaliser son rêve, sans en avertir ses parents. Pour cela, elle participe à l’audition organisée par la Sunny Entertainment, qui a décidé de remplacer les membres du groupe M2 par de nouveaux… Elle se fait alors passer pour un garçon et est sélectionnée aux cotés de son ami d’enfance Kwon Ji Wu. La compétition peut alors commencer !
kpop extreme survival

Quand j’ai commencé à m’intéresser au monde des dramas, ce fut d’abord avec des séries musicales. J’avais donc très envie de voir celle ci, bien qu’elle soit sans prétention. Dès le début, on ne peut s’empecher de faire le parallèle avec le drama You’re Beautiful tant les scénarios sont similaires. Heureusement, l’actrice principale est pleine de pep’s et réussit peu à peu à faire oublier l’autre drama.
Les personnages sont attachants et j’ai surtout adoré l’histoire du pdg de Sunny Entertainment. Les soucis liés aux agences et aux obligations des idols y sont évoqués. J’ai trouvé cela très intéressant bien qu’ils auraient pu encore aller plus loin sur ce sujet (Mais je suppose que cela reste encore délicat et à controverse)
Par contre la fin m’a vraiment déçue. J’ai eu un sentiment de baclage… Je pense qu’un épisode supplémentaire aurait pu se tourner afin de connaître la suite des événements, savoir ce que deviennent les membres et les groupes respectifs. C’est vraiment dommage. Cela reste malgré tout un bon divertissement que je conseille plutot aux ados.


8 réflexions sur “Kpop Extreme Survival

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.