#JDGBox de février 2018

On se retrouve pour l’unboxing de la première #JDGBox de l’année 2018.
dragon ball badass sailor moon
Le concept :

Recevez tous les 2 mois une box pleine de surprises Geek ! Retrouvez une sélection de produits sous licence et des produits inédits, en rapport avec l’actualité geek du moment, choisie avec amour par l’équipe du Journal du Geek. Découvrez entre 5 et 7 objets dans votre box pour une valeur marchande d’environ 2x plus que son prix (25,99€).
Paiement sécurisé
Possibilité d’offrir la box
La JDGBox est expédiée la première semaine du mois, il est possible de la recevoir dès 48h après son expédition suivant le mode de livraison choisi.
La box possède également une boutique, et aussi une box spéciale réalisée par Marcus (le célèbre animateur de la chaine Game One )
Site internet : http://www.jdgbox.com/
jdg box février 2018 contenu
Dans cette nouvelle édition, se trouvaient :
~ Dragon Ball : (prix amazon : 14,90 euros)
Une figurine officielle. J’ai eu San Goku. Je ne vais pas avoir de mal à lui trouver un propriétaire, ayant plein de fans dans la famille.
figurine dragon ball
~Sailor Moon :(estimation à 3 euros le lot)
On devait recevoir un gashapon importé du Japon mais JDG ne les ont pas reçus et les ont remplacé par deux cartes postales du manga. Pourquoi pas. Même si c’est un peu moins fun, on en a toujours l’utilité.
cartes postales sailor moon
~Badass : (estimation à 6 euros le porte clé)
Un extrait du comics publié chez Delcourt et un porte clé. C’est un des rares comics français et je comprend qu’ils aient envie de le faire découvrir. L’idée de l’extrait est sympa, mais le porte clé est tout bonnement moche. Et puis on en reçoit régulièrement. C’est le genre de truc que je n’utilise pas (J’ai un trousseau de clé, pas 12)

comic badass

~Retour Vers le Futur : (estimation à 19,90 euros)
Un t shirt de la licence. J’avoue que c ‘était le produit que j’attendais le plus car ma meilleure amie est fan. Je comptais lui offrir le goodies mais là c’est complètement mort à cause de la taille (bon JDGBox n’y peut rien bien sur) En plus je ne le trouve pas spécialement génial…
tshirt retour vers le futur
~Star Wars : (estimation 12 euros)
plaid sous licence officielle. J’ai reçu le modèle avec les troopers. J’avais un peu peur car il y a deux mois, on avait déjà une box 100% Star Wars. Et finalement c’est une belle surprise car c’est mon produit préféré de la box. J’ai déjà plusieurs plaids sous licence de ce type et cela me permet de changer régulièrement.

plaid star wars

Mon avis :
« Uniquement » 5 produits dans cette box et pas de bonus comme on y était habitués en 2017. Je suppose que ceci est du au prix des goodies proposés mais cela laisse malgré tout un petit goût de manque. J’ai apprécié certains produits, d’autres moins. Je verrai ce qui sera proposé dans la prochaine box et selon, poursuivre ou non mon abonnement.
D’ailleurs en lisant les commentaires des autres utilisateurs, je suis rassurée de ne pas être la seule à avoir un petit goût de déception : nombreux sont ceux qui trouvent les boxes basiques (maintenant il existe des boxes premiums mais à un prix ne pouvant être abordé par les petits salaires je suppose, étant entre 50 et 100 euros la box) plutot décevantes. Dommage.

plaid star wars et mon chat
En avril, on retrouvera la licence suivantes : Star Wars (encore, pour la 3e fois consécutive!) Les autres n’ont pas encore été annoncées

Publicités

15 réflexions sur “#JDGBox de février 2018

  1. elles sont rigolotes tes box ! mais bon j’avoue que c’et pas mon trip, par contre ma fille a dit que ce serati totalement le trip à son père ! je lui ai dit why not, t’as qu’a lui offrir une ! réponse ! « ouaiiiiiiiiiis à voir » lol !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.