Gomirang est un eshop spécialisé dans la kawaiitude coréenne, tenue par la très gentille Oriane. En plus de sa boutique, retrouvez un blog super sympa avec plein d’astuces.
Vous y trouverez des chaussettes ultra mignonnes, de la papeterie kawaii, des accessoires de décoration, des objets à faire soi même, des accessoires beauté… Le tout à prix très abordable.
Je laisse d’abord la parole à Oriane pour nous présenter son eshop.
Ma réception :
~Trois paires de chaussettes
La paire chien mignon avec pêche (3,60 euros), la paire transparente ourson (existe en version chat à 4,30 euros sur le site) et la paire basse oursons.
Elles sont toutes très jolies et confortables, ultra kawaii, made in korea. D’ailleurs Nami a aussi adoré jouer avec.
De nombreux autres modèles sont dispo sur le site : chats, cochon, bonbon, panda, noel… il y en a pour tous les gouts
~Petit carnet mignon My Friend (2,50 euros)
4 modèles dispo
Un petit carnet ligné de 24 pages qui se glisse facilement dans un sac, une poche… pour toujours avoir de quoi noter ses idées ou ses rendez vous. En plus, la couverture souple est plastifiée pour permettre une meilleure résistance et durabilité dans le temps.
~Lime à ongles en carton wang (2,60 euros)
existe également en blanc
Grande lime à ongles en carton, facile à transporter. Livrée sous un film plastique donc bien protégée. Décorée de personnages représentant un roi, appelé « wang » en coréen et de chrystanthèmes. La chrysanthème, originaire de Corée et considérée comme une plante « noble », représente la loyauté.
~Paper toy chat scottish fold (10,50 euros)
A la fois activité manuelle et objet de décoration, ce kit permet la fabrication d’un superbe chaton en 2 heures. En papier semi-rigide.Composé de plusieurs feuillets possédant les diverses pièces de la figurine et une notice écrite en langue coréenne est accompagnée de photos permettant d’assembler la figurine facilement.
Ce produit est fabriqué en Corée du Sud, à partir de ressources durables et est livré sous blister.A partir de 8 ans.
Je reviendrai vous reparler plus en détail de ce DIY.
D’autres modèles dispo sur le site.
Site internet : https://gomirang.fr/
Quel est votre article chouchou ?
Bien entendu les petites chaussettes sont vraiment kawaii ! biz
J'aimeJ'aime
Elles sont marrantes ces chaussettes mais pour le moment portefeuille en berne! bises
J'aimeJ'aime
Coucou ma belle,
Une jolie commande, merci pour la présentation.
Bonne fin de weekend, bises.
J'aimeJ'aime
Coucou,
Merci pour le partage !
Très mignonnes ces petites chaussettes et je suis curieuse de voir le chaton en kit !
Bisous et bonne fin de journée.
J'aimeJ'aime
hello les chaussettes sont adorables bisous
J'aimeJ'aime
je suis curieuse de voir ce chaton en kit ! les chaussettes ici on a adoré c’est troo mignon bisous
J'aimeJ'aime
Coucou, c’est trop mignon! Bisous
J'aimeJ'aime
coucou miss
Très sympa tout ça, j’adore les chaussettes
Merci pour cette découverte
bisou bon lundi
J'aimeJ'aime
J’ai votée,superbes ces chaussettes,bisous.
J'aimeJ'aime
Coucou. Jolies les chaussettes, mais très petite fille 😉 Pour younique je connais de nom et ai développé une allergie. Mes poils s’irissent dès que je lis le nom. A force d’être intégrée de force dans des groupes d’achat je supporte plus cette marque et j’ai même pas envie de la connaître, même gratuitement. Bisous
J'aimeJ'aime
coucou je ne connais pas . vote fait..bon dimanche. bises
J'aimeJ'aime
Coucou, c’est bon j’ai voté !
Et c’est vraiment trop mignon ces petites choses
Bisous et bon dimanche après-midi 🙂
J'aimeJ'aime
Hello ! J’adore les chaussettes !!! Elles sont super belles. Je commence a m’intéresser aux soins coréens en ce moment. Bisous
J'aimeJ'aime
c’est trop mignon ces chaussettes. je connais you unique j’ai eu la chance de gagné un bon sur facebook et j’ai voté et répondu en plus sur ton facebook. bises.
J'aimeJ'aime
Coucou ma belle,
Elles sont super sympas ces chaussettes.
J’ai voté.
Belle soirée.
Bisous.
J'aimeJ'aime
coucou
trop rigolote ces chaussettes.
Bonne soirée.Bisous
J'aimeJ'aime
coucou, très sympa ces chaussettes! bises
J'aimeJ'aime
coucou
votes effectuer
un tres bel article avec de jolis articles
merci belle journee bisous
J'aimeJ'aime
J’adore ces chaussettes, en Angleterre il y a des socks shop d’enfer, en tout cas il n’y en a pas à Clermont-Fd.
Je connais Younique que de nom, et j’aimerai que tu testes tous les 3.
Bisous ma Belle.
J'aimeJ'aime
Hello,
Sincèrement je trouve cette boutique bien sympathique et surtout l’esprit qu’il y a derrière, c’est pas mal.
Comme tu as dû le voir, je m’intéresse beaucoup à ce genre de petites boutiques, même si pour ma part je suis plus Japon hihi. Bah oui….
J’aime beaucoup toutes ces jolies chaussettes, mais j’avoue qu’avec mon 42.5, je risque de ne pas trouver mon bonheur, vu qu’elles se limitent au 40. Enfin après on ne sais jamais, à ma grande surprise dernièrement j’ai eu des soquettes taille unique qui m’allait parfaitement. Comme quoi.
Je suis toujours impressionnée par les réalisation en papercraft, donc j’ai hâte de voir ce que tu vas nous faire, pour ma part j’en suis incapable et pourtant je suis une manuel. Mais travailler le papier pour moi est impossible.
J’aime beaucoup le bandeau chat qui se trouve dans la catégorie accessoire, bah oui, j’ai fait le tour haha. Et au passage je vais liker la page bien évidemment. Merci beaucoup pour cette découverte.
Bisous et bonne journée.
J'aimeJ'aime
Coucou ma belle, c’est mimi comme tout! Il y a du papier à lettres? Bisous
J'aimeJ'aime
il y a des carnets et des post it mais pas de papier à lettres en tant que tel. d’ailleurs ça me fait penser qu’on n’en trouve plus du beau comme quand j’étais gamine.
J'aimeJ'aime
coucou oui je connais de nom la marque sans plus et j’ai vote l’encre a levres aller bonne journee a plus tard
J'aimeJ'aime