BIG

affiche big drama
Bik /
Série coréenne de 16 épisodes de 65 mn diffusés sur KBS2 en juin-juillet 2012
Réalisateur : Ji Byeong Hyeon
big drama acteurs
Genre : comédie sentimentale, fantastique
Acteurs : Gong Yoo, Lee Min Jeong, Shin Won Ho, Bae Suzy…
big drama mariage
Gil Da Ran souhaite devenir professeur. Fiancé au brillant médecin Seo Yoon Jae, ils préparent leur mariage mais la jeune femme est en proie au doute. Ils ont une nouvelle dispute au téléphone, et ce devant Kang Kyun Jun, son élève cynique, orphelin et immature, fraichement débarqué de Etats Unis. Alors que Yoon Jae prend la route pour rassurer Da Ran, il est victime d’un accident de voiture avec Kyun Jun. Tous deux tombent à l’eau. Mais quand ce dernier se réveille à l’hopital, son ame a intégrée le corps du médecin et inversement. Ce dernier est dans le coma. Kyun Jun panique et tombe sur le professeur qui croit que son futur mari est ressuscité. Peu à peu, elle comprendra ce qui se passe et va aider le garçon en attendant le retour de son fiancé. Mais l’attitude immature de Kyun Jun déroute tout le monde.
big drama hopital
Je suis rarement adepte des comédies romantiques mais j’aime bien l’acteur Gong Yoo (vu dans Train To Busan) qui est souvent très drole aussi bien que bon acteur dramatique. Ici encore, il ne failli pas à sa réputation et passe facilement du personnage du médecin sérieux et introverti à celui de l’adolescent immature mais frais et amusant. Les autres acteurs sont également crédibles et Lee Min Jeong arrive très bien à faire évoluer son personnage de potache à vraie femme qui sait ce qu’elle veut.
Le scénario ne se limite pas à la simple histoire d’amour. Il parle aussi des problèmes familiaux comme l’orphelinat, les mères porteuses, le rejet… On rit beaucoup mais on pleure aussi parfois.
Un drama qui date un peu mais que j’ai pris plaisir à suivre, même si la toute fin m’a légèrement déçue dans la façon dont les retrouvailles ont été filmées (de façon un peu frustrantes).


9 réflexions sur “BIG

  1. Coco
    Je ne suis pas fan de séries romantiques, je suis plus séries horreur, fantastique ou thriller mais l’histoire a l’air sympa
    Bisous

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.