Etre en vie c’est avoir envie ~Juin 2018

Second volet pour une nouvelle rubrique à laquelle vous avez réservé bon accueil le mois dernier. Revue de ces petites choses inutiles que je n’achèterai surement jamais (sauf quelques unes), vue lors de mes surfs sur le web… Le genre d’achats impulsifs qu’on fait toutes. Cet article me permettra de ne pas céder à la tentation lol. Mais aussi de connaître vos propres envies et avis.

Make up :
Je vois souvent des produits sympas sur vos blogs et j’avoue avoir envie de les tester. Mais parfois j’ai des big coup de cœur rien qu’en lisant lol et mon attention a été attirée ce mois ci par la Matte Creme d’Erborian vue sur le blog de BeautyCookie. Pour atteindre l’ultime matité, Matte Crème est le soin 5-en-1 qui aide à uniformiser le teint et à matifier la peau.
35e chez Sephora

matte creme erborian

Mode :
J’ai récemment craqué sur les collections de chaussettes de Ma Petite Corée (voir le code promo offert aux lectrices ci contre!) De nombreux modèles me font envie. Des super chaussettes coréennes pour 1,90e la paire…
chaussettes pixar

Maison :
Envie de plusieurs objets pour la maison.
D’abord une housse de coussin licorne vu chez La Kawaiirie. Je suis une grande fan de coussin, j’en ai plein mon lit.
coussin licorne
Un superbe mug Alice au Pays des Merveilles repéré chez Little Kawaii Store. Il me fait de l’oeil depuis un moment mais le prix (26,90e) est un véritable frein.
mug alice au pays des merveilles
Et deux objets ultra kawaii sur le shop L’Avant Gardiste : on reste dans le thème Alice avec une horloge lapin.(39,95e) Et un ventilateur de bureau licorne, dont j’aurai pu sans doute bien besoin cet été au boulot.(26,95e)

horloge lapinventilateur licorne

Geekeries :
Mon oeil a été attiré par ce jeu insolite: celui de Jumanji. Oui oui comme dans le film! Espérons qu’on ne se fera pas happer. 26,90e

jeu jumanji

Livres :
Ce mois ci, deux mangas me font très envie.
Tout d’abord, la BD chinoise Vers l’Ouest.
manga vers l'ouest
Synopsis :
Xuan Zang, le moine sacré, peut enfin se reposer : son voyage en Inde est terminé et sa mission de rapporter en Chine les textes sacrés du bouddhisme est un succès. Mais des décennies plus tard, il découvre que le but des dieux n’était pas d’apporter la paix sur la Chine mais au contraire de récupérer les rouleaux sacrés pour contrôler le monde ! Le moine décide donc de reformer une équipe pour lutter contre les divinités du ciel, et de se mettre à nouveau en route vers l’Ouest !
Cela ne vous rappelle rien?  😉

Et aussi le manga Moriarty dont le charadesign m’attire énormément.
manga moriarty
Synopsis:
Deux frères orphelins sont accueillis dans la famille Moriarty, grâce aux ambitions cachées du fils aîné Moriarty, Albert. Ce dernier abhorre l’aristocratie à laquelle il appartient et le système social qui régit la société britannique. Albert a vu en l’aîné l’intelligence et le charisme dont il avait besoin pour accomplir son rêve de nettoyer la société de ces « êtres inutiles et sales ». Albert propose de leur offrir sa richesse et son influence à condition que les garçons mettent leur intelligence au service de son rêve. 13 ans plus tard, à côté de leurs activités officielles, les frères Moriarty sont devenus des « conseillers privés ». Avec William à leur tête, ils aident les gens du peuple, victimes d’injustices, à se venger des riches qui les ont fait souffrir. Leur sanction est impitoyable, car la punition qu’ils infligent n’est autre que…la mort 

Netflix :
Netflix m’envoie régulièrement des mails de ses nouveautés et il connait vraiment mes gouts (C’est d’ailleurs effrayant…) Je pense que mon drama de l’été sera Who Are You School 2015 avec l’un de mes acteurs fétiches Nam Joo Hyuk.

who are you school 2015
Synopsis :
Après avoir perdu la mémoire dans un accident, une lycéenne orpheline et tyrannisée se retrouve à la place d’une jeune fille disparue à la ressemblance frappante.

Autres :
Vu chez La Fille d’Avril, des stickers pour bujo super craquant, découverte de la boutique Craftelier.
autocollants food

Et une surprise gourmande made in UK : des smarties licorne… Ok c’est ultra marketting… Mais ça fonctionne !

smarties licorne

Et vous qu’est ce qui vous fait envie dernièrement ?

Publicités

12 réflexions sur “Etre en vie c’est avoir envie ~Juin 2018

  1. Coucou, je n’aurais pas du lire ton article maintenant j’ai envie moi aussi de prendre toutes ces choses bien trop mignonne ! La crème Erborian déjà utilisé est top ! Bonne journée bises

    J'aime

  2. coucou super tout ca erborian bien tente mais jamais teste encore mais il parait c’est top sinon les chaussettes trop mignonnes je dirais la a et la e en paire sinon trop bien les smarties licorne yen a chez nous en france? sinon les coussins j’en ai quelques un sur mon lit j’aime bien aussi oui et sinon ce qui m’a fait envie dernierement c’est les palettes maquillage de grande marque ah et hier je suis aller voir les plaques et produits konad pour faire de nouveau stamping en manucure aller bon lundi

    J'aime

  3. coucou miss
    Merci pour ce partage, le coussin j’aime beaucoup ainsi que les chaussettes. J’aime beaucoup les choses de décoration et en ce moment je regarde beaucoup car je dois changer le linge de lit, pour le canapé, les coussins etc
    bisou , bon lundi

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.