Etre en vie, c’est avoir envie ~ Juillet 2018

Avec un peu de retard je vous montre les envies du mois dernier. Je vous ai malgré tout déniché quelques idées sympas qui ont retenu mon attention.

Maison :
Comme vous le savez, je suis une grande fan de mugs en tous genres. J’en ai une tonne que j’aime beaucoup, mais j’ai souvent des coups de cœur en surfant sur le net. Dernier coup de cœur pour cette tasse réversible de chez Satsuki. Elle prend la forme d’un chat « Maneki neko » porte bonheur sur son petit coussin. Une fois retourné la tête en bas, il devient une tasse pour le thé.
tasse maneki neko
Une collection Friends chez Primark
Fan de la série culte, je ne pouvais pas ne pas remarquer cette collection. ? Tout me plait ! Heureusement (pour mon porte monnaie), pas de Primark chez moi.

housse de couette friends
maxi mug friends
cookie jar friends
tasses à café friends

Beauté :
Autre marque que j’adore, c’est la Sultane de Saba que j’ai découvert dans mes débuts de beautista. Depuis, j’avoue avoir testé d’autres marques mais je serais ravie de revenir à mes premières amours et notamment ce gommage visage à l’aloe vera, ingrédient phare de mes cosmétos, figue et orchidée.
gommage sultane de saba
Autre de mes obsessions, les sakuras (ou fleurs de cerisier en français) J’ai donc été attirée par le nouveau parfum de Dior, bien que je ne sois pas particulièrement adepte de la marque. Mais à 198 euros le flacon, je pense que vous comprendrez que cela reste une envie qui ne sera pas assouvie 😉
sakura dior
Toujours au rayon beauté, la célèbre marque Too Faced a révélé les visuels de sa nouvelle gamme pour son anniversaire avec des rééditions de leur première gamme de make up sortie il y a 20 ans, agrémentée de paillettes. C’est très bling bling mais je suis certaine que ça va cartonner.
collection anniversaire too faced

Geekeries :
En grande fan du manga Yu Gi Oh, j’ai bondit au plafond quand j’ai vu ces adorables figurines pop à l’effigie des héros. Sortie le mois prochain.



Et côté sortie, j’aurais bien été tentée par cet événement légo à Cheverny. Une expo mêlant lego et enquete. Au total un million de briques ont été assemblées pour donner vie à des sculptures à taille réelle, des tableaux et saynètes : le masque bleu de Fantomas ou les oiseaux d’Alfred Hitchcock envahissant la Bibliothèque du Château, à taille réelle. Vous croiserez aussi Hercule Poirot, Sherlock Holmes, l’inspecteur Columbo… Et les plus jeunes adoreront retrouver Scoubidou, le plus grand détective canin ! Avec également un jeu de piste pour les 7-14 ans.
enquete lego à chevigny


18 réflexions sur “Etre en vie, c’est avoir envie ~ Juillet 2018

  1. Coucou, comment vas-tu ma jolie ? en ce qui me concerne hier encore une mauvaise nouvelle. Ton mug chat me plait bien. Dior trop cher pour ma bourse aussi. Too faced cette marque me fait de l’oeil depuis longtemps mais je craque pas.

    J'aime

  2. Coucou, pas mal tes envies !!! La tasse est vraiment sympa. La Sultane de Saba, une marque qui me fait de l’oeil depuis des années, un jour je testerai !!!!
    Je te souhaite une bonne journée. Bises

    J'aime

  3. coucou, j’adore cette rubrique (tout comme la nihonbox) ! j’adore la tasse à thé réversible et le concept d’une double utilisation et la palette too faced est trop belle ! bisous

    J'aime

    1. ah super 😉 moi j’y vais quand je suis en vacances sur lyon car il n’y a pas de primark ici. mais pour le moment pas de voyage de prévu.

      J'aime

  4. Hello ma jolie Carfax ♥, Une belle WishList ! Le parfum Dior je voudrais tellement un peu le sniffer ! Pas mal les legos et l’enquête mêlés un vrai jeu de piste mais trop loin malheureusement car mon frère serait ravi ! Pleins de gros bisous

    J'aime

  5. coucou ah trop belle cette tasse que tu peux retourner dis donc j’adore les statues comme ca de chat la sinon ah pas mal la collection friends sinon ah la palette too face je l’ai vu sur le net elle est bien belle en effet mais moi celle qui me fait de l’oeil lol en ce moment c’est la nouvelle palette norvina de anastacia beverly hills aller a plus tard

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.