Hello Kitty Grand Café

De nombreux cafés Hello Kitty existent en Asie (et pas uniquement au Japon!) et font rêver les fans de kawaii et de chatons, moi la première. En septembre dernier, un café spécial a ouvert ses portes à Irvine en Californie.
hello kitty café californie
Ce nouveau café se compose de deux espaces distincts : un café traditionnel pouvant contenir jusqu’à 12 personnes et une salle privée (sous réservation seulement) où seront organisés des après-midi thé et des soirées cocktail.
dbar à cocktails hello kitty café
Cette seconde pièce, la « Bow Room » (soit la Salle du Nœud en français, en référence au petit nœud rouge sur la tete de la minette), est décrite comme « une oasis rose avec des équipements minimalistes et modernes à l’effigie d’Hello Kitty » où règne « le raffinement ». Les après-midi thé privées reviennent à environ 47 € par personne. Les privilégiés qui y auront accès pourront déguster un assortiment de fruits frais, des pâtisseries savoureuses, plusieurs sandwichs en forme de tête de chat, ainsi qu’une sélection de douceurs et friandises pour accompagner la large sélection de thé proposée et les morceaux de sucre en forme de tête de chat. Le soir, la Bow Room se transformera en bar à cocktails et vins (toujours sous réservation pour les plus de 21 ans).
hello kitty café
Les clients du café ouvert au public pourront quant à eux choisir dans le menu proposant des mini-donuts cannelle, matcha ou cookie et de cupcakes adorables. Le tout dans une salle décorée aux couleurs de Hello Kitty, entre mobilier rose, illustrations kawaï créées spécialement pour les lieux et sol en marbre.
De la pornfood kawaii qui va vous en mettre plein les yeux. (et le ventre)
gourmandises du hello kitty café
Site internet : https://www.sanrio.com/pages/hellokittycafe-grand
Page facebook : https://www.facebook.com/HelloKittyCafe/
gourmandises hello kitty
Quelle gourmandise vous tente ?


17 réflexions sur “Hello Kitty Grand Café

  1. coucou sympa ces univers tout rose, les fans sont ravis à Séoul je suis allée dans des magasins Hello Kitty incroyable le choix ! bisous

    J'aime

    1. on commence seulement à avoir des mangas cafés ou des nekos cafés… on a encore beaucoup de chemin à faire… dommage surtout que l’entreprenariat soit si difficile en france.

      J'aime

  2. si ca ouvre à paris j’y vais direct pour découvrir 🙂
    meme si je ne suis pas encore allée à une boutique kawai sur paris genre de boutique patisserie 🙂

    J'aime

    1. j’étais allée à une boutique spécialisée hello kitty sur paris mais il ya quelques années en arrière… je ne sais pas si elle existe toujours, mais si ça t’intéresse, je peux essayer de me renseigner.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.