Mon bullet journal d’Octobre

Octobre rime avec Halloween. Aussi j’ai choisi ce thème non pas par facilité, mais parce qu’il me plait. Les couleurs étaient donc du noir, du violet, du vert, un peu d’orangé et de rouge…

Pour ma page de garde, je me suis inspirée de la pomme empoisonnée de blanche neige.
Matériel : Dessin réalisé à la main avec des feutres classique, un stylo à encre gel noir basique pour le contour… Le petit chat en bas est un autocollant imprimé maison.
pomme disney

Le tracker de sommeil a été modifié, comme je vous l’avais dit je n’aimais pas trop celui avec les heures surlignées. J’ai fait des cases simples à remplir. Certes moins jolis mais plus fonctionnel. Ca prend aussi plus de temps à réaliser.
Matériel : cases faites à la règle et aux stylos à bille de couleur. Fantome autocollant imprimé maison. Toile d’araignée et bannière découpés dans du papier à lettres japonais Sanrio.
sleeping trakers halloween
Les trackers d’habitudes n’ont pas changé : un simple tableau. J’ai gardé comme couleur le rouge et le turquoise de la pomme qui est dessinée en vis à vis.
Matériel : règle et stylos à bille.
Pour la partie « Mood », j’avoue avoir passé beaucoup de temps. J’avais vu cette idée d’étagère à potions sur Pinterest et cela me plaisait beaucoup. Je l’ai donc reproduit à ma façon.
Matériel : dessin réalisé à la main. Contour au stylo à encre gel noir. Coloriage des étagères et parchemin au crayon de couleur, les potions au feutre pour les faire ressortir.
moodys potions

J’ai abandonné la page Gratitude. Elle devait m’aider à positiver, mais finalement c’est plus une corvée de la remplir qu’autre chose.
Une page livres où je regroupe mes lectures, achats et autres pour le mois. J’ai choisi le thème de la toile d’araignée. Je ne trouve pas le résultat génial…
Matériel : dessin à main levée avec des stylos billes
toile d'araignée

J’ai gardé la mise en page des pages « agenda » du mois dernier. J’ai simplement modifié les couleurs. J’ai commencé à faire les bannières centrales mais pas encore terminé, faute de temps.
Matériel : règle et stylos billes pour les cases.Bannière orange découpée dans du papier à lettres Sanrio.bullet journal halloween octobre

Comme j’ai passé pas mal de temps notamment sur la double page d’humeurs, j’ai eu moins de temps pour faire des illustrations. J’ai malgré tout recopié un poème de Samivel, que j’avais appris toute petite, que j’ai placé sur une pleine page au mois de septembre, pour l’automne.
poeme samivel
Toujours pour septembre, j’ai fait une bannière simple en lettering et un décor pour ma page anniversaire.
Matériel : pour le poème :écrit au stylo bille noir classique. Autocollants à colorier( issus du livre Coloriages Trop Mignons des éditions Grund. Ils sont coloriés avec des feutres et crayons de couleurs classiques.
pour la bannière bleue : faite sur du papier de récupération. Lettering à main levée avec stylo à encre gel Pilot Pop’lol.
Pour la page anniversaire : autocollants divers (planche ballons offert par la blogueuse Maggyk)

bannière et page anniversaire bullet journal
Et vous?


20 réflexions sur “Mon bullet journal d’Octobre

  1. Hello ma jolie Carfax ♥, j’aime beaucoup ton bullet journal d’octobre qui rentre parfaitement dans le thème, de jolis dessins très bien réalisé ! Je serai incapable d’en tenir un, du coup j’ai mon agenda Art Thérapie qui m’allège et me simplifie la vie, pleins de gros bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou
    Je suis extrêmement nulle en dessin, alors à main levée je n’imagine pas le carnage!
    C’est beaucoup de travail et de temps pour agrémenter un bullet, tu es vraiment patiente ^^
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou, encore du super travail de fait. J’admire les filles qui ont la patience de faire leur bullet journal moi j’ai vite abandonné !!!
    J’adore ton étagère à potions.
    Passe un bon week-end. Bises

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.