Mon Bullet Journal de Novembre

Toujours un peu en décalage pour vous montrer mon bullet journal, mais je travaille dessus durant tout le mois et je n’arrive pas à prendre de l’avance. Pour novembre, j’ai choisi le thème Reine des Neiges, avec du bleu et des flocons.

Pour ma page de garde, j’ai dessiné Olaf dans une boule à neige.
Matériel : dessin à main levé. Contour et lettering au stylo encre gel noir.Coloriage aux crayons de couleur classiques. Dessin des flocons de neige argentés avec un stylo à encre gel argenté (shoppé chez Wish)Autocollants mousse shoppé chez Vente Privée (voir vidéo ci dessous)

dessin olaf

Le tracker de sommeil : j’ai gardé la mise en page du mois dernier qui me convient mieux.
Matériel:traçages à la règle et stylos billes classiques.Décoration : collage de die cuts shoppé chez Vente Privée (voir vidéo ci dessous)

tracker de sommeil

Les trackers d’habitudes n’ont pas changé ce mois ci non plus.
Matériel : traçage au stylo bille Reynolds. Traits « vagues » fait avec une règle-gabarit Hello Kitty. Décoration : collage de die cuts shoppé chez Vente Privée (voir vidéo ci dessous)

trackers d'habitude
Pour la partie « Mood », j’ai dessiné un flocon de neige, même si le cœur n’est pas terrible, j’aime bien ce rendu.
Matériel : dessin à main levé. Contour stylo bille noir classique. Mise en couleur des émotions avec des feutres classiques Bic Kids.
moods

Une page livres où je regroupe mes lectures, achats et autres pour le mois. J’ai dessiné une moitié de buste de Elsa, la reine des neiges.
Matériel : dessin à main levée. Contour au stylo encre gel noir. Coloriage réalisé soit aux feutres classiques Bic Kids, soit aux feutres pinceaux (pour la peau, l’ombre des cheveux et le rose à joues) shoppés chez Wish. Robe peinte avec de la peinture gel à paillettes turquoise et violette de récupération.
dessin elsa reine des neiges
J’envisage de faire une Anna dans le meme style pour décorer une page mensuelle. Reste à trouver le temps de le faire ! D’ailleurs je n’ai pas réalisé d’autres illustrations.

J’ai gardé la mise en page des pages « agenda » du mois dernier.

On se quitte sur une petite vidéo haul Vente Privée où j’ai profité de mes bons d’achats pour commander quelques décorations sur le thème de Noël

Et vous, comment était votre bujo de novembre ?


19 réflexions sur “Mon Bullet Journal de Novembre

  1. Hello,
    Ho J’avoue que je n’ai pas trop le temps pour ça, par contre je vois le thème de la reine des neiges, et si tu as un Action par chez toi rendez vous aux activités manuelles;
    Personnellement je viens de me prendre plusieurs carnets avec des images des princesses mais aussi de la Reine de neiges, et sincèrement c’est vraiment pas mal pour ce genre d’activité.
    Voiili voilou; bon dimanche. ( PS : j’ai le lot ).

    Aimé par 1 personne

    1. comme tu dessines déjà pour d’autres projets, je pense que tu as ton propre moyen de te vider la tete. c’est vrai que ça prend beaucoup de temps et que j’ai un peu de mal à faire tout ce dont j’ai envie à ce niveau.
      action est loin de chez moi donc j’y vais rarement mais je regarderai, merci du tuyau.

      J'aime

  2. Dommage pour la seconde partie de ta réception , la première était bien fournie .
    J’aime ce genre de produit mais en utilise peu , uniquement sur quelques paquets cadeaux !
    Bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

    1. en regardant un peu ce que certaines font sur facebook, j’ai remarqué qu’elles notaient le matériel voire la technique utilisée. j’ai trouvé ça intéressant pour les personnes qui ont envie de savoir.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.