Pokemon Shirts

Amis de la première heure Pokemon (Game Freak), bonjour ! La compagnie Pokémon a dévoilé fin janvier son nouveau projet : «Pokemon Shirts», proposant une collection de chemises dont les design s’inspirent des 151 pokémons de la première génération de la franchise.
chemises pokemon
De Pikachu à Bulbizarre en passant par Ramoloss ou encore Magicarpe, tous les petits monstres made in Game Freak y seront représentés !
Différents motifs sont proposés et on peut customiser son vêtement comme on le souhaite. Par exemple, si on ne veut pas d’un imprimé Évoli sur l’ensemble de la chemise, on peut choisir de le mettre uniquement sur la poche ou bien sur le col…
chemises pokemon
Les chemises seront mises en ventes sur le site officiel de Pokémon fin février 2019. Prix : 10 000 yens pour un modèle, soit l’équivalent d’environ 80 € pour une chemise. Ce qui reste honnête.
Site internet : https://www.pokemon.co.jp/ex/shirts/


13 réflexions sur “Pokemon Shirts

  1. Coucou
    J’adore les chemises originales comme celles-ci (quand il y a des imprimés improbables dessus) qui apportent le contraste entre la classe de la chemise et le côté « enfant »

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.