[TAG] Ma vie en série

La plupart d’entre nous est accro aux séries. En tant qu’abonnée Netflix, je ne fais pas exception et je vous invite à parcourir la rubrique du blog à cet effet.
Une amie m’a parlé du tag « Ma vie en série » qui a piqué ma curiosité. N’hésitez pas à le reproduire, ce serait très fun pour moi de lire vos réponses.

Quelle est la première série que tu as regardé ?
Difficile à dire car cela remonte à de nombreuses années. Mais la première qui a sans doute du me rendre accro était X Files. J’étais super fan et c’est avec un réel plaisir que j’ai retrouvé mes deux enquêteurs préférés pour la suite qui a été diffusée ces derniers temps.
scully x files
Quelle est ta dernière découverte ?
Shadow Hunters. Cela faisait longtemps que j’avais abandonné les séries américaines, n’y trouvant plus mon compte. J’ai regardé celle-ci sur les conseils de ma mère, ne sachant pas trop à quoi m’attendre, puisque nos gouts restent quand même différents et que c’est une série pour ados. Mais j’ai été agréablement surprise et je me surprend à enchainer les épisodes.

Combien de séries regardes-tu en ce moment ?
J’essaye de ne pas me disperser malgré les offres alléchantes. J’en suis actuellement deux. Shadow Hunerts donc, dont je vous parlais à la question précédente. J’en suis à la deuxième saison. C’est également le cas pour les Nouvelles Aventures de Sabrina. Deux séries américaines dispo sur Netflix.
shadowhunters gif
Quelle série populaire ne t’intéresse pas ?
Il y en a pas mal en fait. Game Of Thrones. La Casa Del Papel. Par exemple.

Avec quel personnage serais-tu susceptible de sortir ?
Bonne question… Je suis souvent sous le charme des roles principaux dans les dramas coréens. Le premier qui me vient à l’esprit est Kim Joo Won de Secret Garden (un homme riche qui se cache derrière un masque d’arrogance et de puérilité) ou encore Habeak de Bride of God Water (qui finalement est sensiblement le même type de personnage). Oui je suis un peu maso ~
kim joo won
Dans quelle ville de série aimerais-tu vivre ?
Séoul ? J’aime beaucoup les plans de la ville dans les différents dramas que je peux regarder. Même si j’aime aussi beaucoup les paysages traditionnels du Japon.

Dans quel lieu de série n’aimerais-tu pas rester coincée ?
Question difficile. Les mines dans les Nouvelles Aventures de Sabrina ? C’est un lieu sinistre mais surtout investi par Satan… Ca fout la chair de poule, bien plus que les cimetières.
satan chilling aventures of sabrina
Quel personnage redoutes-tu le plus ?
La belle mère ? Lol. Je n’ai jamais vraiment eu d’embrouilles avec les miennes par le passé et étant célibataire depuis des lustres, je n’ai pas connu le type de mésaventures qu’on peut voir dans les séries. Mais ça fait quand même un peu peur, je n’aimerais pas être à la place des héroïnes…

Quel personnage adores-tu détester ?
Le Smoking Man de X Files. C’est vraiment le méchant détestable, le pourri jusqu’à la moelle qui ne meurt jamais…
smoking man x files
Quel personnage pourrait être ton meilleur ami ?
Kang Kyun Jun de Big. J’adore ce genre de personnage : jeune, amusant, cynique et immature, mais tellement sensible, gentil, avec de réelles valeurs. A la fois fun et profond. La coolitude incarnée.

Dans quel appartement/maison d’un personnage souhaiterais-tu vivre?
Après avoir hésité à répondre l’appartement de Monica dans Friends, je voterai pour la sublime maison de Kim Joo Won de Secret Garden. Elle m’a vendu du rêve cette maison dans un style épuré, moderne, au bord de l’eau…
maison secret garden
Quel est ton personnage secondaire préféré ?
Il y en a beaucoup. Dans les dramas, le premier second rôle masculin est souvent très attachant. Par exemple, le faucheur de Goblin ou Han Wu Tak, le policier de While You Were Sleeping.

A quel personnage volerais-tu le dressing ?
C’est assez compliqué, n’ayant pas le physique des actrices. Peut être celui de Jeong Hee Ju de Memories Of The Alambra ? Plutot casual.
hee ju gif
Une série que tu peux regarder en boucle ?
Je regarde rarement plusieurs fois la même série sauf pour X Files, Friends, Boys Over Flowers et Secret Garden.
boys over flowers
Si tu as aimé ce TAG n’hésite pas à le reproduire, le partager ou l’enregistrer sur Pinterest.


20 réflexions sur “[TAG] Ma vie en série

  1. Coucou
    Tout comme Toi, je suis une fan de séries, je suis capable de regarder une saison complète d’une traite ^^
    Friends a vraiment été la première série que j’ai suivi assidument. Aujourd’hui, je dois en suivre une bonne dizaine toutes dans des styles différents, c’est vrai que Netflix est la principale mine de trouvailles
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. nous regardons souvent des séries, on enregistre toute une saison d’une série qui nous plait et ensuite on la regarde tous les jours, et celle qui nous avait accroché c’était Breaking Bad commencé en 2008, on a regardé toutes les saisons, on a adoré, biz

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.