Umaibox de Avril ~ Happy Easter

Comme chaque année au Japon, le mois d’avril est marqué par de nombreux petits événements pour les gourmands de tous âges. Alors que les sakuras sont en pleine floraison, les chocolatiers et nombreux commerces profitent de pâques pour proposer de délicieux mets pour l’occasion. Avril est aussi le mois de la sortie du nouveau film de Détective Conan dont la popularité ne fléchit pas au Japon !
detective conan white soda
C’est avec un peu de retard, je m’en excuse, que je vous présente l’Umaibox, box gourmande de snacks japonais,d ‘avril dernier, spéciale Pâques.

Le concept :
Pour 27,99 euros (frais de port compris, sachant que le tarif est dégressif selon l’abonnement choisi), on reçoit une box remplie de nourriture japonaise! Chaque box contient les meilleurs bonbons, snacks et boissons japonaises du moment, directement du Japon ! En japonais « Umai » veut dire « délicieux » et les produits sont tous plus délicieux les uns que les autres, avec des saveurs uniques, originales et typiques du Japon !

Site internet : https://www.nihonbox.com/umaibox

Chaque box contient 14 produits japonais dont une boisson, un produit diy ou une cup ramen, un snack anime/manga, un produit régional, et le magazine de la box.
En t’abonnant à l’UmaiBox, tu participes automatiquement au tirage au sort pour gagner la MEGA UMAIBOX et les incroyables lots venus du Japon qu’elle contient ! Parfois même un billet d’avion pour s’envoler au pays du soleil levant.
umaibox paques
Unboxing en vidéo :
On savait déjà que parmi les 14 produits se trouve une nouvelle boisson limitée: le White Soda Détective Conan et des marques telles que Pocky, KitKat, Gudetama.
Voici tout cela en vidéo :


La box de Mai :
Sur le thème « Spring Festival » avec plusieurs produits en rapport avec des fêtes, ainsi que des saveurs et couleurs printanières. Un tout nouveau Fanta très fruité, une boite de KitKat très limité.
Mais comme je vous l’ai dit en vidéo, j’ai décidé d’arrêter mon abonnement pour plusieurs raisons. Vous ne verrez donc pas cette édition sur le blog.

fanta spring
>Rappel sur les Pockys<


7 réflexions sur “Umaibox de Avril ~ Happy Easter

  1. je comprends mieux ce genre de disposition pour vendre des plats japonais, c’est pour rappeler le coté traditionnel du pays chez nous. Bon je vote pour tout ce qui est sucré, mais les chips aussi au riz
    Merci de nous faire découvrir des produits mais aussi la tradition

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.