Ces produits tendances que je n’acheterai pas ~ spécial licornes

La tendance licorne met des paillettes dans nos vies (pas comme Kevin…) et ne s’épuise pas. Malgré tout, certains produits surfent sur la vague mais ne font vraiment pas envie…

Côté food, c’est l’explosion. On veut nous faire bouffer de la licorne à tous les repas. Tout d’abord la pizza licorne colorée, sucrée et recouverte de barbe à papa pour un résultat très visuel et aérien. Cette spécialité du restaurant Industry Kitchen à New York est super belle mais gustativement, j’ai plutot peur du mélange hyper sucré.
pizza licorne
Les fat unicorn cakes sont, comme leur nom l’indique, des gateaux qui mettent en scène une licorne dodue (et comestible, bien évidemment) endormie sur le gâteau entamé, et totalement repue après avoir assouvi sa gourmandise. Si c’est une représentation rigolote voire mignonne, pas sure que la copine ne se sente comparée à une grosse vache avec ce gateau d’anniversaire…
fat unicorn cake
Et pour accompagner tout ça, vous avez le choix entre un vin espagnol rose produit par Gik, le « Unicorn Tears », ou la version Gin framboise. Autre possibilité, la bière licorne de la compagnie new-yorkaise The Brooklyn Brew Shop. Vendu en kit, elle coute environ 34 euros. Celle-ci est également rose et fabriquée à base de betterave.
vin unicorn tears
La mode aussi est envahie: la nouvelle coiffure conseillée aux dames est le port de la corne en cheveux, pleine de laque et extensions. Qu’elle soit naturelle ou colorée, il suffit de tresser une section de la chevelure et fixer le tout à la verticale pour former une corne.
coiffure licorne
Eventuellement à porter en complément de la combinaison confectionnée par Thom Browne pour le défilé printemps-été 2018 de la fashion week de Paris.
licorne fashion week
Pour conclure et se faire plaisir, je vous invite à réaliser une glace licorne !

challenge blogtober


15 réflexions sur “Ces produits tendances que je n’acheterai pas ~ spécial licornes

  1. Mouai d’abord je n’aime pas du tout ces gâteaux hyper colorés alors avec la licorne vautrée à la limite dee vomissement je c’est vraiment pas pour moi … quand à la coiffure j’attends d’en voir autour de moi ;))

    Aimé par 1 personne

  2. je n’ai jamais adhéré au style licorne, la nourriture colorée ne me donne pas envie d’en manger, le seul truc qui me plait ce sont les petites figurines de licornes, les petits carnets, c’est trop mignon ! biz

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.