Plan With Me ~ Novembre 2019

En 2018, j’avais bujoté sous le signe de la Reine des Neiges. Un peu à court d’idée pour cette fin d’automne, je me suis tournée vers un thème très japonais : les gourmandises kawaii. Mes couleurs sont à dominantes roses et turquoises, de la douceur et du chamallow au programme.
billet journal cherine cherine
En page d’accueil, j’ai choisi une illustration de CherineCherine, un papier à lettres japonais très mignon. Je l’ai collé avec du washitape Rilakkuma reçu pour mon anniversaire. J’ai rajouté des autocollants de fleurs (venus je ne sais plus d’où). Avant j’avais colorié le fond au crayon de couleur rose. J’ai rajouté le mois de novembre au stylo gel Pilot Poplol.
bullet journal mood tasse à café
Pour noter mon humeur chaque jour, j’ai dessiné des tasses à café et colorié le contenu en fonction. Quelque chose de simple et mignon aussi.
tracker de sommeil
Pour mon sommeil, je le présente toujours sur une double page avec fluotage de la plage dormi. J’ai décoré avec un ruban du washitape Rilakkuma vu ci dessus et une autre page de papier à lettre CherineCherine (dans les tons jaunes cette fois) découpée en bannière.
tracker d'habitudes
Mon tableau de trackers d’habitude est toujours pareil lui aussi. Je l’ai décoré avec des anciens autocollants japonais Penguin Brothers.
bullet journal gourmandise kawaii
J’ai gardé la présentation habituelle pour les pages semaines. Les rectangles sont tracés au stylo bille rose ou turquoise de chez Reynolds. Les dates sont des autocollants issus des planches indispensables de La Demoiselle de Papier. Le flocon météo et la petite enveloppe violette sont des autocollants de chez Bien Organisé. Les décors sont des autocollants divers ou du découpage de papier à lettres japonais.
bullet journal page statistiques
Et enfin la page statistiques pour mes blogs et réseaux sociaux. Les autocollants viennent là aussi de chez Bien Organisé. Ca rajoute un peu de peps à la page un peu austère avec tous ces chiffres…
bullet journal page livres
La page livres où je recense mes lectures, achats… J’ai simplement collés divers autocollants pour former un cadre. La plupart d’entre eux sont de la licence Molang (le lapin blanc) shoppés sur Wish.
Quel a été votre thème mensuel ?


18 réflexions sur “Plan With Me ~ Novembre 2019

    1. je t’avouerai que je ne chronomètre pas, d’autant plus que je fractionne le travail de plus en plus par manque de temps. avant j’aimais passer au moins une heure voire plusieurs d’affilée, ça me détend bien. maintenant impossible en bossant 6j/7. bisous.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.