Plan with Me ~ Juin 2020

En juin, c’est la fête de la musique. Je n’ai pas pour habitude d’y assister (à cause de ma santé), mais cette année encore plus que les autres. Je l’ai fêtée à ma façon, en lui rendant hommage dans mon bullet journal. J’ai choisi comme second fil conducteur les Aristochats, avec des teintes plutot sombres pour garder un côté jazzy.


En introduction, j’ai réalisé un collage inspiré donc des Aristochats. En fond, une page du livre de Mathou et par dessus un coloriage Disney aux crayons de couleur. J’ai écrit le mois de « juin » au Posca blanc.
bullet journal aristochats
Comme son nom l’indique, la page mood retrace mes humeurs du mois. J’ai représenté cela sous forme de claviers de piano, une touche par jour. J’ai décoré le tout avec un dessin des Aristochats imprimé par mes soins, et le titre de la page écrit au stylo bille. Le résultat est un peu sombre, mais je ne voulais pas mettre du pastel ici alors que le reste du mois est dans des teintes foncées.
mood aristochats
La page habitude n’a pas changée : des petits tableaux noirs rehaussés d‘argenté (stylo à encre gel de chez Wish) et avec des pastilles grises pour traquer. J’ai collé deux scénettes musicales des Artistochats pour illustrer. Ainsi qu’un ruban de washitape noir et holographique shoppé chez Hema.
tracker d'habitudes aristochats
Le tracker de sommeil reste lui aussi habituel, avec une grille tracée au crayon de papier. Là encore du washitape noir pailleté shoppé chez Hema et une bande de papier noir accompagné d’une miniature de Marie.
tracker de sommeil aristochats
Les pages semaines sont sobres : des bandes de papier noir en décor, un cadre noir par jour. Les chiffres sont issus d’un washitape shoppé chez La Demoiselle de Papier. Les autocollants météo et épingles chez Bien Organisé. J’ai rajouté des petites emotes Aristochats pour égayer le tout.
pages semaines bullet journal aristochats
Et pour terminer, la traditionnelle page statistiques pour mes blogs et réseaux avec les autocollants de chez Bien Organisé.
bullet journal statistiques
J’ai fait la page livres tardivement. Je me suis donc contentée de coller une ligne d’emotes Arisochats et d’inscrire simplement mes livres lus/achetés en juin.
page books aristochats
J’espère d’ailleurs réussir à faire quelque chose de sympa pour juillet, qui sera sans doute le dernier mois dans ce bujo-ci, arrivant à la fin du carnet. Comme je manque énormément de temps ces dernières semaines…
aristochats gif


20 réflexions sur “Plan with Me ~ Juin 2020

    1. oui je connais mais comme tu peux le voir, j’utilise certaines pages qu’on ne trouve pas dans les bujos tout prêt. je préfère faire à ma sauce avec mes besoins dans un carnet vierge. et puis créer me détend. me manque juste le temps…

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.