En juillet, c’est l’été, la plage, les vacances… Même si ce n’est pas du tout mon cas. Arrivant en fin de carnet, j’ai voulu garder cet esprit vacancier avec des décorations colorées mais aussi liquider mes restes de planches utilisées tout au fil de ce bullet. (qui m’aura fait deux ans!) Il y aura donc un peu moins d’unité que d’habitude dans le thème et les couleurs. D’autant plus que j’ai été prise par le temps (à cause de la reprise du boulot et de mes révisions) J’ai donc privilégié un maximum les autocollants pour la décoration.
Pour la page de garde, j’ai également voulu faire vite. J’ai travaillé sans filet en essayant de faire un lettering décoré mais simple, comme on peut en voir sur les pages pros. C’est quelque chose qui m’a toujours fait envie, notamment au niveau du cadre décoré (qu’ici je n’ai pas appliqué) mais j’ai trop peur de me lancer. Pour ce mois-ci, j’ai simplifié la chose et j’aime bien le résultat.
J’ai donc écrit le mois au stylo bille et je l’ai entouré d’un trait continu non réfléchi. J’ai décoré le tout d’autocollants estivaux shoppé chez La Demoiselle de Papier. J’ai rajouté une petite phrase en bas de page pour m’encourager en attendant les vacances.
Le tracker d’habitude est resté simple, dans les tons roses, avec les petits calendriers habituels.
Un papillon façon doodle pour la page mood. J’aime beaucoup le rendu. Le dessin est tracé au stylo bille noir et le coloriage réalisé au crayon de couleur.
Le tracker de sommeil fait écho à mon bullet journal de mars . Comme il me restait des chutes de fleurs découpées dans Livre de coloriage A mes passions , je les ai utilisées pour décorer cette double page.
Pour les semaines, chacune est différente. J’ai pioché dans mes planches d’autocollants à moitié utilisées pour les terminer.
Les dates proviennent de planches du site La Demoiselle de papier. Les soleils et épingles de chez Bien Organisé. Et en fin de mois, j’ai collé une carte postale reçue d’une Bamie pour terminer la décoration florale.
Un coin de page Livres pour regrouper mes lectures et achats du mois, qui sont bien remplis. J’ai décoré le tout avec des oursons lisant. Ils font écho aux oursons à la plage sur la page semaine en vis-à-vis. Ce sont de très vieux autocollants, alors je ne sais plus où je les avais eu.
Et pour terminer, la page statistiques de mes blogs avec les traditionnels autocollants adaptés de chez Bien Organisé. Les petites feuilles en titre viennent de chez La Demoiselle de Papier.
Il me reste quelques rares feuilles blanches pour terminer ce carnet. Voulant l’utiliser complètement, je vais réaménager mes pages afin de boucler aout sur celui-ci et ouvrir un nouveau carnet en septembre, ce qui est plutot logique à mon avis.
C’est ce qui s’appelle une organisation du tonnerre !
J'aimeAimé par 1 personne
Et bin bravo un beau carnet
J'aimeAimé par 1 personne
avec ce planning tu dois être au top dans tes rendez-vous et choses à faire ! biz
J'aimeAimé par 1 personne
Ton papillon est superbe j’aurai bien aimé le voir coloré 😉
J'aimeAimé par 1 personne
visible sur mon compte instagram 😉
J'aimeAimé par 1 personne
Oui je me suis fais la même réflexion que Manika, le papillon aurait été très joli avec des couleurs ^^
Bisous
J'aimeAimé par 1 personne
il est colorié. une case par humeur du jour. visible sur mon instagram 😉
J'aimeJ'aime
Joli carnet 🥰
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou ma belle,
Bon dimanche, bises.
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou ma belle, c’est joli ce que tu as fait, ça reste cohérent. Bisous
J'aimeAimé par 1 personne
merci 🙂
J'aimeJ'aime
Coucou j’admire la patience que tu as pour la décoration bisous
J'aimeAimé par 1 personne
merci à toi 🙂
J'aimeJ'aime