Plan With Me ~ Octobre 2020

Suite de mon cahier Noz transformé en bujo avec un mois sous le signe des Yokai.
En page de garde, j’ai repris une partie d’un papier que j’avais reçu dans une Nihonbox pour emballer les produits. Je l’avais mise de coté à cet effet. Je trouve le résultat sympa. On y retrouve un masque de l’anbu, celui de Ken Kaneki (Tokyo Ghoul), celui de Bleach ou encore le sans visage. De quoi frissonner à Halloween.
page de garde bujo halloween
Pour la page mood, un champ de citrouille sur lesquelles j’ai dessiné des visages selon l’humeur du jour. Idem pour la teinte de la chair. J’aime bien le résultat.
page mood bujo halloween
Pour le tracker d’habitudes, j’ai commencé par une frise en washitape. Je ne sais plus où je l’avais acheté. J’ai ensuite dessiné les cadres habituels, dans les tons noirs et violets.
tracker d'habitudes bujo halloween
Pour le tracker de sommeil, je suis revenu à des tons orangés, avec une frise de washitape acheté sur Wish.
tracker de sommeil bujo halloween
Ensuite, les pages semaines. C’était un peu compliqué ce mois-ci vu qu’octobre a commencé un jeudi. J’avais d’abord pensé à une présentation différente mais je me suis trompée en traçant mes cadres. J’ai donné une couleur par double page (violet, rouge, orange, et noir)
Comme le mois dernier, j’ai débuté par une image découpé dans les flyer de Nihonbox, pour donner le ton. Les jours de la semaine et leur chiffre sont issus d’une planche d’autocollants spécial halloween shoppés chez La Demoiselle de Papier. J’aime beaucoup cette planche. Pour le décor, j’ai repris des masques comme pour la page de garde. Les chaudrons sont issus d’une planche également spécial halloween shoppée chez Bien Organisé.
pages bujo halloween
Pour la pages livres, j’ai simplement collé deux post-it issus du carnet reçu dans la Zenpop box papeterie Halloween de l’année dernière. Ce sont des petits yokais très mignons.
page livres bujo halloween
Et pour conclure, la page statistiques agrémentées d’autocollants shoppés chez Bien organisé encore.
page statistiques bujo halloween
Qui bujote ici ?


14 réflexions sur “Plan With Me ~ Octobre 2020

  1. Pas de bujo pour moi j’essaies de faire un Planning live avec des photos … en ce moment je fais même une photo par jour pour dire qu’on peut faire des trucs chouettes même en confinement. !! j’aime beaucoup les couleurs de les design de ce mois d’Octobre. merci pour ce partage

    Aimé par 1 personne

  2. Hello ma belle Virginie , j’aime trop ton Bujo avec le thème Halloween et où l’on retrouve du bleach, du naruto, même du Chihiro 😉 ! J’ai agenda organisé aussi mais je ne l’ai pas fait moi-même lol ! pleins de gros bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.