It’s Ok Not To Be Okay ~les looks de Ko Mun Young

It’s Ok Not To Be Ok est mon drama coup de coeur de l’année. Dans cette série coréenne, l’héroine principale, Ko Mun Young, est une écrivaine spécialisée dans les contes pour enfants. Atteinte de troubles de la personnalité, elle n’en a pas moins pour autant un grand goût pour la mode… un peu extravagante, mais toujours remarquable.


Au début du drama, Ko Mun Young porte des vêtements sombres, souvent noirs. Elle ressemble vraiment à une princesse gothique et se qualifie elle même de sorcière. Ce sont mes looks préférés, à la fois élégants et très féminins.
ko moon young
Au contact de Moon Kang Tae, sa personnalité va s’ouvrir. Cela se traduit également dans ses tenues vestimentaires qui deviennent blanches, puis se colorent peu à peu.
ko moon young
En faisant des recherches sur Internet, je me suis aperçue que ces tenues sont souvent signées par de grandes maisons de couture, voire de luxe comme Kenzo, Chanel ou Dolce & Gabbana. On retrouve notamment des pièces de Louis Vuitton. Cela ajoute du rêve à l’histoire mais les téléspectatrices ne sont pas prêtes de pouvoir copier ces looks !
ko moon young
Si l’univers de la mode vous intéresse vous avez sans aucun doute déjà entendu parler de Kim Minju puisqu’elle est nulle autre que la grande gagnante du reality show coréen du style « Next in Fashion », et depuis, sa réputation n’est plus à faire. En effet, elle a habillé, entre autre, les membres du groupe de kpop Red Velvet, mais également Seo Ye Ji pour certaines tenues dans ce drama.
ko moon young
Ces robes ne sont rien sans les superbes (et vertigineuses) chaussures, ainsi que les accessoires que l’auteure porte.
ko moon young
Je ne suis pas la seule à avoir apprécié ce côté fashion et de nombreux articles et autres vidéos circulent sur le net, si cela vous intéresse. Par exemple :


13 réflexions sur “It’s Ok Not To Be Okay ~les looks de Ko Mun Young

  1. Bonjour, comment vas tu ? Encore une découverte car j’ai travaillé dans ce milieu mais c’est loin 😉. Créer des vêtements est un art.
    Aujourd’hui ma vie n’est plus en adéquation avec tout ça mais je continue à avoir beaucoup d’admiration pour ces créateurs.
    Je te souhaite une excellente journée 😘

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.