It’s Ok Not To Be Ok est mon drama coup de coeur de l’année. Dans cette série coréenne, l’héroine principale, Ko Mun Young, est une écrivaine spécialisée dans les contes pour enfants. Atteinte de troubles de la personnalité, elle n’en a pas moins pour autant un grand goût pour la mode… un peu extravagante, mais toujours remarquable.
Au début du drama, Ko Mun Young porte des vêtements sombres, souvent noirs. Elle ressemble vraiment à une princesse gothique et se qualifie elle même de sorcière. Ce sont mes looks préférés, à la fois élégants et très féminins.

Au contact de Moon Kang Tae, sa personnalité va s’ouvrir. Cela se traduit également dans ses tenues vestimentaires qui deviennent blanches, puis se colorent peu à peu.

En faisant des recherches sur Internet, je me suis aperçue que ces tenues sont souvent signées par de grandes maisons de couture, voire de luxe comme Kenzo, Chanel ou Dolce & Gabbana. On retrouve notamment des pièces de Louis Vuitton. Cela ajoute du rêve à l’histoire mais les téléspectatrices ne sont pas prêtes de pouvoir copier ces looks !

Si l’univers de la mode vous intéresse vous avez sans aucun doute déjà entendu parler de Kim Minju puisqu’elle est nulle autre que la grande gagnante du reality show coréen du style « Next in Fashion », et depuis, sa réputation n’est plus à faire. En effet, elle a habillé, entre autre, les membres du groupe de kpop Red Velvet, mais également Seo Ye Ji pour certaines tenues dans ce drama.

Ces robes ne sont rien sans les superbes (et vertigineuses) chaussures, ainsi que les accessoires que l’auteure porte.

Je ne suis pas la seule à avoir apprécié ce côté fashion et de nombreux articles et autres vidéos circulent sur le net, si cela vous intéresse. Par exemple :
Bonjour, comment vas tu ? Encore une découverte car j’ai travaillé dans ce milieu mais c’est loin 😉. Créer des vêtements est un art.
Aujourd’hui ma vie n’est plus en adéquation avec tout ça mais je continue à avoir beaucoup d’admiration pour ces créateurs.
Je te souhaite une excellente journée 😘
J'aimeAimé par 1 personne
ma nièce a fait des études de couture et ado je revais d’etre styliste… je suis donc toujours sensible aux costumes dans les films ou les séries 😉
J'aimeAimé par 1 personne
Moi aussi 😉 d’ailleurs, Gaultier avait fait fort dans « le 5eme élément ».
J'aimeAimé par 1 personne
j’adore gautier et son coté extravagant
J'aimeJ'aime
Coucou ma belle, merci pour cette découverte. Bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Pour le plaisir des yeux … merci et belle journée
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne soirée, bises.
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou merci pour ton article. Tu regardes les drama sur quel site. J’utilise Rakuten mais je ne trouve pas tous les drama que j’aimerais voir. Bonne journée 😘
J'aimeAimé par 1 personne
je regarde essentiellement sur Netflix. c’est là que j’ai vu It’s Ok… on m’ a aussi conseillé Viki mais je ne me suis pas encore penchée dessus.
J'aimeAimé par 1 personne
Je ne connais pas cette série mais tu donnes vraiment envie de la decouvrir, ne serait-ce que pour ces looks extravagants ! J’adore l’univers de la mode et les belles tenues ! Bisous
J'aimeAimé par 1 personne
si tu es abonnée à Netflix, tente le premier épisode 😉
J'aimeJ'aime
Coucou
Toutes ses robes sont super belles et c’est je pense l’un des arguments qui ont fait le succès de la série en dehors de l’histoire bien entendu
J'aimeAimé par 1 personne