Shiny Summer Challenge

Habituellement, je ne fais que des challenges littéraires en automne et hiver, exception faite pour le mois au Japon en avril. Millina (du blog les Paravers de Millina) m’a proposé de rejoindre son challenge estival : le Shiny Summer Challenge. Et je me suis dit pourquoi pas ?

Pour sa troisième année, ce challenge se déroule du 1er juin au 31 août. L’originalité du challenge est que l’un des menus est à moduler avec la destination de nos vacances ! Pour ma part, je ne pars pas, mais je me contenterai d’une destination de rêve.

Il existe 3 options pour valider le challenge :

4 menus, avec 3 catégories chacun.
Pour plus d’info, rendez-vous sur le blog de Millina.

Je n’ai pas encore eu le temps de réfléchir à quoi mettre dans ma pal, mis à part quelques petites idées que voici :
– Elle et son chat
– L’engrange temps
– La balade de Bastet
– Yu Gi Oh
– Lore Olympus
– À La Poursuite Des Animaux Arc-En-Ciel

J’avoue qu’il est un peu difficile pour moi toutes ces références à l’Égypte, car j’ai beaucoup lu sur ce pays quand j’étais ado/jeune adulte. Mais je suis « passée à autre chose », si je puis dire.

Allez-vous participer ?

30 commentaires sur “Shiny Summer Challenge

  1. Je trouve l’idée très sympa et mon réflexe a été de me dire « mais oui, un nouveau challenge, c’est top pour l’été ». Sauf qu’en fait j’en ai un sur l’année, donc je pourrai peut-être aller y jeter un oeil car je crois qu’il n’avance pas.Trop de tentation partout, je me disperse trop vite.

    Bel été et plein d’évasion par les livres à défaut de partir.

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.