Ratatata – Babymetal Ft. ElectricCallboy

Babymetal est un groupe de J-pop et heavy metal japonais, originaire de Tokyo. Formé en 2010, il est composé de trois jeunes idoles japonaises et produit par l’agence de talent Amuse, Inc. Il s’agit du deuxième sous-groupe, après les Twinklestars, du groupe féminin Sakura Gakuin dont les membres faisaient partie en parallèle.

Le concept du groupe est un mélange de musique pop et de heavy metal et de ses sous-genres (qui inspire justement le nom du groupe)29 que le groupe nomme Kawaii Metal.

Leur dernier titre est appelé Ratatata (sorti en mai 2024). Il s’est classé numéro 86 des clips musicaux sur Youtube. Les jeunes femmes y chantent avec le groupe ElectricCallboy, des Allemands qui jouent de la musique électro-metal. J’ai découvert ces derniers avec leur reprise de « Everytime we touch » de Cascada (les vieux reconnaîtront) qui m’avait bien amusée.

Aimez-vous ce genre de musique ?

12 commentaires sur “Ratatata – Babymetal Ft. ElectricCallboy

  1. This collaboration between Babymetal and Electric Callboy is absolutely electrifying! « Ratatata » perfectly blends the high-energy vibes of both bands, creating a track that’s both catchy and powerful. It’s great to see these two innovative groups pushing the boundaries of their genres. Can’t wait to see what they come up with next!

    Rock Your Business World with These 4 Black Sabbath Inspired Ideas ! 🎸

    Aimé par 1 personne

  2. Le terme Kawaii Metal, je trouve ça mignon. 🤭 J’aime bien quelques groupe de métal mais je suis plutôt rock ou music alternative. Je ne connaissais pas ces deux groupes, ce n’est pas tellement mon genre, mais merci pour la découverte. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.