Des bonbons japonais wtf

Comme vous le savez, je suis une curieuse de nature et j’aime bien tester la nourriture étrangère (surtout asiatique)  Aujourd’hui point de test (mais un article est en cours de préparation!) mais une petite revue des curiosités que j’ai pu voir sur le net… et qui me font (plus ou moins) rêver.

Le pudding en forme de fesses et le bonbon issu des toilettes
Ca pourrait être pervers et dégueu, moi je trouve ça fun et mignon. J’ai d’ailleurs vu celui des toilettes en vente sur un site en ligne et à l’occasion je vais me le commander because I need it !!!

Dans le même état d’esprit, les bonbons cacas.

Pour info, ce n’est pas le Japon qui a la palme de nourriture (et autres objets) en forme de caca mais plutot la Corée qui voue une véritable fascination (limite un culte) au caca. Je profite pour vous dire que le caca est perçu différemment en Asie et là bas il n’est pas sale du tout de parler de constipation ou autre défécation à table ou lors d’une conversation banale. Une différence culturelle qu’il est un peu difficile d’intégrer en occident.
Pour en revenir aux bonbons, je vous vois faire la tete derrière votre écran. Mais encore une fois je trouve ça fun. J’ai vu des chocolats en forme de crotte de Hello Kitty et pour tout vous avouer, je rêve d’y gouter.

La poudre magique
Je vous laisse regarder cette vidéo pour réaliser un bonbon chimique, dans tous les sens du terme. (il est pourtant garanti sans colorant artificiel ni conservateurs) Le principe : de la poudre que tu verses sur une paille plongée dans de l’eau mélangée à une AUTRE poudre, et qui en ressort… TRANSFORMÉE EN BONBON ! Pour ne rien gâcher, ça pétille dans la bouche.

Le pudding en cannette
Alors là, c’est plus le conditionnement qui est wtf. On est à mi-chemin entre la boisson et la friandise ici.

 
Le Watagumu

Sans doute le must de l’originalité. En ouvrant le sachet on découvre une barbapapa un peu compacte au goût assez prononcé, et plus on la mâche plus elle se transforme en chewing-gum dans la bouche. À la fin on obtient un vrai chewing-gum. Existe au cola et au citron.

Vous êtes tentées ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.