Le Challenge Halloween 2021 ~Journal de bord du 15 au 19 Septembre

Certains me penseront folle… En effet, je me lance dans mon troisième challenge pour le mois de septembre!
Pour mon excuse, le mois de la BD est bientot terminé (comme son nom l’indique, il ne dure qu’un mois!) Et je suis tombée par hasard sur le Challenge Halloween. Etant ma fete préférée, je n’ai pu que craquer!

Ce challenge se déroule du 15 septembre au 15 novembre 2021.
Il est tout doux et ne demande pas énormément d’investissement. Il est co organisé par Lou & Hilde.
Sur les blogs, Facebook et Instagram, nous fêtons ensemble l’arrivée de l’automne et la période d’Halloween, entre cocooning, ambiance chaleureuse et douces frayeurs, voire un peu plus – pour les plus téméraires. Suggestion de thématique principale cette année : Cocooning, bien-être, nature, DIY, pour un Halloween bon pour soi et respectueux de la nature ! 
Pour tout savoir sur le challenge, rendez-vous sur le blog de Hilde

Du 15 au 30 septembre : dépoussiérage de PAL, premières suggestions, décorations automnales pour plonger tranquillement dans l’ambiance.
Donc pour démarrer ce challenge, je poste d’abord cet article de présentation 😉
J’ai aussi une jolie pal toute prête grace au Pumpkin Autumn Challenge…. même si celle-ci a un peu fondu, puisque j’en suis à une quinzaine de jours de challenge. Vous pouvez la voir dans mon article dédié et une partie dans la photo ci dessous (avec ma déco automnale plutot minimaliste)

Pour le reste de la semaine, je ne sais pas… J’ai très très envie d’aller zieuter les décos d’halloween dans les magasins. Mais ma santé n’est pas au top ces derniers jours et il ne serait pas prudent de m’aventurer seule sur les routes, d’autant plus que le soleil est de retour cet après midi…

En attendant, je mets aussi mon ordinateur aux couleurs de l’automne 😉

Et vous, décorez-vous votre intérieur pour l’automne?

34 commentaires sur “Le Challenge Halloween 2021 ~Journal de bord du 15 au 19 Septembre

  1. je te souhaite un très bon challenge, on se retrouve pour ce double rendez-vous automnale entre Pumpkin et Halloween, ma PAL était déjà prête aussi 🙂
    je pense que je vais doucement commencer à décorer ce week-end avec des petites guirlandes que j’ai fait au crochet

    Aimé par 1 personne

    1. comme tu peux le voir, je n’ai pas grand chose non plus. j’ai pioché dans les peluches des enfants quand ils étaient petits! j’ai plus de choses pour halloween et noel, même si j’ai pas mal bazardé quand j’ai déménagé.

      J’aime

  2. Merci pour ce beau billet de présentation et bienvenue parmi nous ! Tu as une belle PAL bien fournie et les peluches sont adorables !
    De mon côté, j’adore décorer la maison. Au début il y avait surtout des vampires, sorcières ou zombies dans la bibliothèque mais depuis quelques années, dès le mois de septembre il y a des champignons, des feuilles et quelques citrouilles au crochet. C’est plus cosy et j’avoue que ça fait du bien un peu de cocooning, tout en observant la nature et les premiers signes de l’automne .
    Bon début de challenge et à très bientôt !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.